Cela devait maintenant faire une bonne journée que la bataille contre les Chains était finie. La plus part des blessés étaient guéri et surtout hors de danger ! A part Break qui ne s'était toujours pas réveillé. L'homme avait vraiment trop forcé sur son Chain et maintenant on pourrait dire qu'il était comme détruit. Surtout que son c½ur lui faisait mal ainsi que ses poumons et autres organes importants. Bien sûr beaucoup de personne étaient inquiètes pour son état...
Pendant ce temps, Kuroi venait de se réveiller et il était toujours aussi surpris en se rappelant la taille des flammes qu'il avait crée pendant le combat. Il ne les avait jamais vu devenirs aussi grandes. Peut-être que son pouvoir avait augmenté ? Il était content quand il eut cette pensée qui lui traversa la tête.
Le petit garçon sortit de la chambre d'Oz, où il logeait, pour prendre un moment l'air. Mais, par manque de chance, il tomba sur le frère de Gilbert... Celui-ci n'avait bien sûr pas perdu ce grand sourire qu'il avait et qui se montrait assez vite très faux.
« - Salut mon petit Kuroi ! Alors ça va ? demanda Vincent
- Je ne dois pas vous parlez ! lui dit-il directement
- Ho c'est fort dommage. »
Kuroi passa son chemin comme il ne voulait pas du tout lui parler ! Par contre, il sentit bien vite que l'homme derrière lui continuait de le suivre en faisant exprès. Le jeune noiraud commença à prendre un pas plus rapide dans l'espoir de semer son poursuivant. Mais, en même temps, il commençait à avoir une forte migraine...
Le petit garçon eut quand même de la chance car il trouva assez rapidement Oz et ne perdit pas une seconde pour se cacher derrière son ami. Le jeune Bezarius le prit dans ses bras tout en envoyant un regard pas mal froid à Vincent pour lui faire comprendre qu'il devait vite partir. Il n'allait quand même pas oublier toutes les horreurs qu'il avait fait quelques temps dans le passé... Vincent ne fit pas longtemps en voyant l'air du jeune blond en face de lui. Mais... Il eut quand même le temps de sentir comme une atmosphère très lourde et en même temps très froide. Oz l'avait aussi sentie d'ailleurs.
L'adolescent se tourna donc vers son ami et put voir que le garçonnet était encore entrain de se tenir fortement la tête comme si elle allait exploser. Mais en même temps, il sentit comme une aura très froide sortir de sa personne. Quelque chose n'allait pas chez le jeune Kuroi ?
Quand Oz le regarda dans les yeux, il sentit beaucoup de haine à son égard et cette aura ressemblait beaucoup à la même qu'il avait ressentit dans la forêt où il avait été cherché Kuroi il y a quelques temps. C'était quand même bizarre... Il allait lui demander se qu'il avait mais il n'en eut pas le temps car le jeune garçon venait de redevenir totalement normal. Oz ne comprit pas ce qui s'était passé là...
« - Kuroi ça va ? Demanda le blond d'un ton inquiet
- Bah oui ! Pourquoi cette question Oz ?
- Rien, rien c'était juste comme ça ne t'en fait pas. Sourit-il »
Kuroi fit son habituelle petite tête d'intrigué et n'eut pas le temps de dire quelque chose en plus car il venait de se faire à moitié bousculer par une Shinta qui semblait être bien pressée.
« - Pourquoi tu cours comme ça Shinta ? Demanda le cadet
- Il y a des problèmes avec Break ! fit-elle simplement et rapidement »
Les deux garçons ne demandèrent rien de plus et se contentèrent de suivre la Chain qui se faisait bien rapide. Bien sûr, quand ils furent là-bas, ils purent voir une tonne de personne qui était entrain de s'occuper du dit blessé. Il semblait vraiment aller mal et surtout personne ne savait comment le sauver de la mort...
La jeune Chain semblait être tombée pas mal dans ses pensées et surtout elle semblait hésiter à faire quelque chose et cela se lisait dans son regard. Elle regarda encore un peu ce qui se passait autour d'elle et prit enfin une décision très importante. Shinta s'approcha des soignants en prenant un air bien sérieux comme elle avait l'habitude de le faire.
« - Moi je peux le sauver ! Exclama-t-elle
- Comment ça ? dit une des infirmières.
- Laissez-moi juste faire se qu'il faut »
Les médecins ne dirent rien de plus comme ils n'avaient de toute façon aucun moyen de sauver cet homme de la mort. Cette Chain était surement sa dernière chance... Shinta s'approcha de lui en tirant une tête qui paraissait quand même faire une belle grimace mais elle le fixait sans cligner une seule fois des yeux. Personne ne le savait mais, elle était entrain de parler avec le Mad Hatter.
Le silence dura au moins cinq bonnes minutes et ensuite Shinta posa sa main où se trouvait le c½ur de Break comme elle savait qu'il était un associé défendu, et se concentra un petit peu plus. Puis, on peut dire que tout le monde fut bien surpris, la Chain venait d'embrasser Break ! En faite, elle était obligée pour aspirer petit à petit la marque poitrinaire des associés défendu qui partait petit à petit.
Cette opération dura aussi au moins cinq minutes et seul Oz était resté près de la jeune fille et du blessé. C'était surtout que l'adolescent n'avait pas vu Kuroi partir quelques minutes plus tôt. Après trois minutes, Shinta arrêta de l'embrasser et Oz put voir assez vite Break tousser en signe qu'il allait mieux. Par contre, elle avait perdu sa liberté de Chain et Break n'était plus le contractant du Mad Hatter... Mais c'était le prix pour que l'homme reste en vie encore de nombreuses années. C'était quand même le mieux non ? En plus, Shinta s'était un peu sentie obligée de le faire... Et bien sûr, Oz ne put s'empêcher de sortir une réplique bien à lui.
« - Ho ! Bah vous avez fait drôlement long vous deux ! Je savais que vous alliez bien ensem... »
Le Bezarius n'eut pas le temps de dire quelque chose en plus qu'il se prit Emily, la poupée de Break, en pleine tête par une Shinta qui n'avait pas vraiment aimé la remarque du jeune adolescent. Le petit blond se frotta quand même un peu la tête en laissant échapper un « aie » comme cela ne faisait quand même pas du bien. Enfin, heureusement qu'elle n'était pas en bêton car il n'aurait plus de tête là...
« - Ho lieu de dire des âneries, tu devrais aller voir où est Kuroi ! dit-Shinta fortement »
Oz la regarda quelques secondes et remarqua enfin que le jeune garçon n'était vraiment plus à ses côtés. Il salua Shinta avec un grand sourire qui se voulait bien chercheur. Il avait bien comprit tout ce qui se passait en ce moment... Et il était presque sûr que cela était juste !
Shinta se calma un petit peu quand Oz fut loin. Non mais il y tenait à se qu'elle sorte avec Break où quoi ? En tout cas, cela n'était nullement ses affaires ! La Chain s'assit sur une chaise qui ne se trouvait pas trop loin après avoir quand même posé Emily sur une commode qui se trouvait à côté d'elle. Puis elle partit un petit peu dans ses pensées. Qu'allait dire son frère maintenant qu'elle était associée avec quelqu'un ? Allait-il la repousser ? Sa pensée fut vite interrompue quand elle vit l'homme devant-elle commencer à ouvrir l'½il petit à petit. Il était donc vraiment guéri ? Elle ne savait pas qu'elle était si forte pour détruire le sceau des associés défendu...
Elle ne se leva pas de sa chaise et attendit plutôt que cela soit Break qui tourne la tête vers elle d'un air encore assez fatigué. L'homme ne semblait pas bien comprendre se qu'il se passait et surtout qu'il n'avait plus ce gros poids sur le c½ur que lui faisait le Mad Hatter. Il ne tint pas compte de Shinta et ouvrit un peu sa chemise pour voir que son sceau était complètement partit. C'était normal ? Il ne comprenait pas du tout... Ce fut Shinta qui prit la parole en premier comme pour répondre aux pensées de l'homme.
« - C'est normal que tu n'aies plus ton horloge poitrinaire. Elle a été supprimée.
- Mais comment cela se fait-il ? Pandora à trouver un moyen de contrer le sceau ? demanda Break
- Non, enfin, c'est possible maintenant. Mais c'est moi qui t'aies sauvé en... devant ton Chain à la place de Mad Hatter... expliqua Shinta
- Comment ça... Tu as fais ça pour moi... ? dit-il surpris
- Mais t'es sourd où quoi ! »
Non mais là elle voyait bien qu'il se moquait d'elle ! En tout cas elle continua ses explications en disant qu'elle se sentait obligée comme il avait sauvé son frère. C'était comme si elle lui rendait l'appareil. Mais en faite c'était sûrement un moyen pour se protéger. Quelque chose était entrain de renaitre en elle ? C'était fort possible maintenant. Enfin, pour le moment elle disait à Break de se ménager un peu comme elle n'avait jamais eu d'associé, elle devait avoir le temps de s'habituer à partager sa force. L'homme respecta cette parole et lui fit juste un de ses sourires bien à lui et ne perdit pas vraiment de temps pour se rendormir... La jeune Chain le regarda et eu même un sourire aux lèvres mais se secoua bien vite la tête.
« - Mais il se passe quoi à la fin... se dit-elle »
Non...Non... ne pleure pas s'il te plait... Sèche tes larmes...
______________________________________________
20 comms pour la suite
Xx-Yukiie-Delux-xX, Posté le mercredi 10 mars 2010 09:08
A part que c'est super génial :D