Environ trois jours plus tard, c'était le jour de l'enterrement du jeune Nigthray et presque tout le monde se devait d'être présent. La totalité des personnes étaient habillées en noir ou d'habits de couleur très foncé. Les garçons avaient plutôt des habits simples alors que les jeunes femmes portaient des longues robes. Enfin... il y avait quand même une exception ! Ayumi refusait considérablement de mettre une robe même sous tous les chantages qu'elle entendait. Les personnes chargées des habits furent obligés de lui donner des habits masculins comme l'adolescente détestait tout ce qui pouvait être trop fille. Vu comme cela, on aurait vraiment dit un garçon et non une fille ! D'ailleurs il avait bien que Michiyo et Kuroi pour la voir dans un uniforme du sexe opposé.
Après cette petite épreuve passée, tout le monde se mit à marche pour aller dans l'église ou se trouvera le jeune garçon mort. Une fois dans l'église, tout était dès plus calme à en faire peur. Michiyo restait auprès de Gilbert pour que le jeune homme se sente bien comme elle avait remarqué qu'il n'avait pas du tout une bonne mine depuis cette annonce. Après tout, cela était normal après avoir perdu quelqu'un de sa famille non ? En tout cas, Michiyo le remarquait très bien et n'avait même pas besoin de faire une question.
Shinta restait vers Break et la jeune Chain n'arrêtait pas le de regarder bizarrement à cause de cet événement qui l'avait plus que perturbé ! D'un côté, elle était contente que Léo soit venu comme Break rata sa mise en scène : Et non elle ne se faisait pas avoir comme ça la petite Shinta ! Mais d'un autre côté, elle aurait bien voulu voir si l'homme aurait eu le courage de le faire ! Mais pour le moment sa mise en scène avait raté. Oui, après un moment, elle avait enfin comprit ce qu'aurait voulu faire l''homme ! C'était le temps de se réveiller du choc en quelque sorte. Puis... l'aurait-elle laissé faire ? Ses jours devinrent vite rouge comme elle y pensait. Elle était vraiment bizarre ces derniers jours !
Miharu était aussi là même si elle ne comprenait pas du tout la raison de sa présence. Elle ne le connaissait pas du tout ce mec pour dire la pure vérité. Bref, au moins elle pouvait rester avec ses amis et surtout la petite Alice. La noiraude c'était bien rapprochée d'elle depuis qu'elles étaient associées même si Alice ne le savait pas encore. Miharu ne savait pas du tout comment lui dire et surtout de la manière de s'y prendre. Comment allait-elle faire ? Enfin ce n'était pas le moment de penser à ça comme elles étaient à un enterrement.
Sinon il y avait d'autres personnes moins connues comme pas mal de personne ne les connaissait pas. Comme un grand homme aux longs cheveux couleurs rouge cerise, une jeune femme avec aussi de long cheveux mais cette fois ils étaient blonds. D'ailleurs c'était la petite, grande, s½ur d'Oz. Il y avait aussi Léo tout devant. Malgré ses grandes lunettes, ont pouvait facilement voir que le jeune adolescent avait pleuré la mort de son ami.
Kuroi était aussi là mais il était sûrement la personne qui comprenait le moins se qu'il se passait comme on lui avait juste dit de mettre des habits noirs. Mais il ne comprenait vraiment rien du tout ! Il commença à poser des questions à sa s½ur toutes les deux minutes. Oz était à côté de la jeune fille est attendait le début de l'enterrement sans dire un seul mot. Il gardait la tête baissée en faisant juste quelques faux sourires aux personnes qui le regardaient. Puis tout se calma quand la cérémonie commença.
Oz était complètement tremblant et, sans le vouloir, il attrapa la main d'Ayumi et la serra. L'adolescente le regarda juste mais le laissa quand même faire. Michiyo était fermement accrochée au bras de Gilbert pour le soutenir. Shinta et Break étaient debout au fond de la salle, en ne faisant aucun bruit, a écouté la séance et en même temps à observer le comportement des autres personnes.
« Il était si apprécié que ça ? Demanda la petite Chaine
- C'est surtout que pas mal de personne ont été forcé à venir ici.
- Ah les nobles ! Vraiment tous les même ! »
Vraiment Shinta n'aimait pas ces grandes personnes qui voulaient toujours bien se faire voir ! Bon Oz et sa s½ur sortait du lot comme ils avaient été forcé à venir à cette cérémonie. Après tout... Ce n'était pas leur père qui allait se déplacer pour un simple petit enterrement.
Encore un qui ne comprenait rien du tout. C'était bien Kuroi. De plus sa s½ur ne répondait quasiment plus à ses questions comme elle semblait s'occuper un peu d'Oz. Le blond n'avait pas changé d'état et s'était même serré contre Ayumi quand le cercueil commença à arriver dans la pièce.
Miharu et Alice étaient les premières à le voir arriver d'où elles étaient.
« Ça me rappelle de mauvais souvenir... dit la noiraude.
- Ah bon ? lesquelles ?
- Ceux de la mort de toute ma famille...
- Ah je vois on dirait son... »
La chaine n'eut pas le temps de finir sa phrase car une personne explosa littéralement en larme et toute l'église était à moitié sourde. Mais qui cela pouvait-il être ? Miharu chercha la personne du regard dans la foule et ne fut qu'à moitié surprise en voyant qui c'était. Ce n'était autre que le petit Kuroi qui avait une crise de larme. D'ailleurs Ayumi ouvrit grand les yeux comme elle ne comprit pas pourquoi il se mit à pleurer. Pourtant il ne connaissait pas cet Elliot. La jeune Vampire tourna la tête vers Oz qui lui fit un signe qu'elle devait sortir avec son frère. D'un côté, elle sentait quelque chose qui lui disait de ne pas laisser Oz seul... Mais pour finir, elle écouta quand même son ami.
« Aller vient Kuroi. Dit-elle à son frère.
- Onee... répondit le petit garçon »
L'adolescente aux cheveux blancs prit son petit frère dans ses bras, en le portant, avant de sortir directement de la demeure. Miharu et Alice les suivirent d'ailleurs. Mais les pleures attirèrent quand même l'intention d'un homme aux cheveux rouges...
Quand ils furent dehors, Ayumi alla se mettre à l'abri sous un grand arbre. Kuroi continuait de pleurer et elle dut le serrer fort dans ses bras pour que les larmes du petit cessent de couler. Miharu alla vers eux en étant quand même un petit peu inquiet pour son ami.
« Tu vas bien Kuroi ? Demanda-t-elle.
- Oui ça va ! dit-elle quand même assez fort.
- Ho calme toi je demandais juste hein.
- Je ne veux rien vous dire ! Dit-il encore une fois fortement.
- Kuroi chut ! »
Ayumi le serra un peu plus dans ses bras pour qu'il se taise. Le petit fit une mine ronchonne mais ne dit plus rien. Miharu n'avait pas vraiment aimé la façon dont il lui avait parlé et préféra aller voir ailleurs avec Alice. C'était bien rare que la jeune fille se mette de mauvaise humeur mais là il l'avait vraiment cherché. Elle tourna ensuite la tête vers Alice en espérant se calmer et surtout changer de sujet.
« Dit Alice ? Tu connais un Jack Bezarius ?
- Un jack ? Une personne portant ce prénom apparait souvent dans mes souvenirs. Je sais très peu de chose sur cette personne et ça m'énerve ! Et toi, tu le connais comment ?
- On va dire que c'est grâce à toi enfin... Je vais t'avouer quelque chose.
- Quoi ? dit Alice étonnée
- Tu n'es plus associée avec Oz mais avec moi maintenant
- Hein ? dit-elle encore plus surprise.
- C'est pour ça que... je t'ai embrassée. C'était pour prendre ton sang. Mais nous sommes des associés légaux. »
Alice était très surprise mais d'un côté elle s'en doutait quelque peu. Elle ne sentait plus les douleurs d'Oz et cela lui avait fait bizarre tout de même. Mais par contre, les deux autres n'étaient pas devenus des associés légaux. Pourquoi ? Car Ayumi ne savait pas comment ça marchait et comme Oz était dans les pommes, il n'avait rien pu dire. En repensant au moment de son contrat, les joues de Miharu rougirent un petit peu mais heureusement il n'y eut aucune question de la part d'Alice. Il fallait aussi dire que son attention était occupée par les personnes qui sortaient de l'église.
Beaucoup de personnes étaient tristes mais aussi beaucoup faisaient semblant. Toute l'équipe de Pandora rentra sans grand problème. Il n'y avait que Gilbert et Oz qui semblaient touché par la mort du Nigthray. Cela allait-il changer quelques choses à leurs vies ? Non sûrement pas. Quoi que... Personne ne connait le futur non ? Il peut toujours nous faire de sacré surprise. Enfin, nous verrons bien tout ça !
_______________________________________
20 comms pour la suite
X-Fiik-Because-Of-You-X, Posté le jeudi 15 juillet 2010 07:49
Pauvre petit Kuroi :(